Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer

Don solidaire et lien social

Don solidaire et lien social

Information

Le Badminton Club du Pays de Guer est un club qui est socialement intégrer dans son environnement.

Nous souhaitons être une acteur fort de la vitalisation des communes où nous intervenons, que cela soit en milieu scolaire, en HEPAD ou auprès des personnes en situation de handicap.
Nous n'oublions pas pour autant notre coeur de métier que sont le liens social et la pratique compétitive. Pour cela nous avons besoin d'être accompagné pour mieux vous servir.
Nous souhaitons pouvoir offrir une pratique sportive qui font des valeurs de dépassement de soi à la choix de pratiquer un sport qui se veux conviviale et social.
Vous pourrez en apprendre bien plus sur nous en visitant notre site internet www.badmintonclubdupaysdeguer.com ou sur notre page facebook https://www.facebook.com/Badminton-Club-du-Pays-de-Guer-102382367822912/

Nous vous remercions par avance pour la confiance que vous serez nous accorder.
N'oubliez pas n'ont plu que pour l'accompagnement que vous ferez, cela permettra une défiscalisation auprès des impôts d'une partie de votre don.

Nous lançons aussi pour cette année 2020 le projet "avançons ensemble", le but est de créer des moyens de communication pour cette année 2020 et qui sera utilisé durant les deux prochaines saisons et vous nous soutenez financièrement uniquement à partir de l'année 2021.
Un pari sur l'avenir qui se mettra en place par une convention mutuelle.

Nous restons à votre écoute pour toutes questions à bcpg56@gmail.com ou au 07 69 97 55 95.

Prenez soin surtout de vous tous.
Cordialement et sportivement,

Le Bureau du Badminton Club du Pays de Guer.

Informations de contact

Fermer En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et notre Politique de Confidentialité. En savoir plus